top of page

FAITES UN DON À NOIRUNITED INTERNATIONAL

Sans titre-2-03 copie.png
Donate

AIDEZ À SOUTENIR NOS INITIATIVES

nui.png

Nous comptons sur le soutien de personnes comme vous pour créer un changement durable dans toute la diaspora noire. L'aide financière que nous recevons fait une grande différence dans la façon dont nous menons nos programmes ici à NoirUnited International.  Grâce à votre généreuse contribution, qu'elle soit grande ou petite, nous pouvons vraiment faire une différence. Nous sommes reconnaissants pour toute aide que vous pouvez fournir.

nui néon crm.png
`Donate Crypto

DONS DE CRYPTO

Si vous souhaitez faire un don disponible immédiatement pour un versement à NoirUnited International, envoyez la crypto-monnaie directement à noirunited.eth. Si vous n'avez pas encore configuré de portefeuille en chaîne, vous pouvez envoyer directement depuis un échange comme Coinbase. 

Le don de crypto-monnaie est un événement non imposable, ce qui signifie que vous ne devez pas d'impôt sur les gains en capital sur le montant apprécié et que vous pouvez le déduire de vos impôts. Cela fait des dons de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies l'un des moyens les plus avantageux sur le plan fiscal de soutenir votre cause préférée.

L'IRS's FAQ peut répondre aux questions concernant les implications fiscales du don de crypto-monnaie.

bottom of page

DONATE TO NOIRUNITED INTERNATIONAL

Untitled-2-03 copy.png
 

HELP SUPPORT OUR INITIATIVES

nui.png

We rely on support from people like you to create sustainable change throughout the Black diaspora. The financial aid we receive makes a big difference in how we conduct our programs here at NoirUnited International.  With your generous contribution, no matter how great or small, we are able to truly make a difference. We are grateful for any help you can provide.

 

CRYPTO DONATIONS

If you would like to make a donation available immediately for disbursement to NoirUnited International, send cryptocurrency directly to noirunited.eth. If you do not have an on-chain wallet set up already you can send directly from an exchange like Coinbase. 

Donating cryptocurrency is a non-taxable event, meaning you do not owe capital gains tax on the appreciated amount and can deduct it from your taxes. This makes Bitcoin and other cryptocurrency donations one of the most tax-efficient ways to support your favorite cause.

The IRS’s FAQs can answer questions regarding tax implications for donation of cryptocurrency.